Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julien Picard

Julien Picard

Comment parler au fille?

Bonjour à tous!
J'ai un gros soucis. le problème est qu'il y'a une fille dans ma classe qui m'intéresse beaucoup , j'vais lui parler normal mais le truc c'est que j'ai rien à lui dire =O
Avant de sortir avec elle j'aimerai mieux la connaitre tout sa.j'aimerais qu'on se tape des délires etc. mais devant elle j'ai rien à dire bizarre.
Aidez moi svp!!
Merci
Angel. J EN SAVOIR PLUS >>>




definis un sujet quelconque et reussis à lui perler. ensuite tu pourras te rendre compte que c'est facile
parle lui comme tu parlerais à n'importe qui genre
t'as fais quoi comme note au test?
ça c'est bien passé?
ou même
putain il con ce prof!! (surtout si elle s'est fait gueuler dssus)
ça marche et elle aura pas l'impression qutessaie juste de parler (genre le mec qua rien n'a dire)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment mettre une ceinture abdominale Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Suivez ces etapes pour tonifier efficacement votre corps en fonction de votre propre type de c
  • Best of Années 80 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Musique annee 80 : a l?epoque, Michael Jackson, Madonna, Billy Joel, The Clash, Joan Jett, Dia
  • Comment changer de régime de micro-entrepreneur Le statut de l?entreprise individuelle vous permet de creer votre entreprise rapidement, sans capital. Ce statut permet entre autre de choisir le regime fiscal de la micro-entreprise. L?entreprise individuelle n?est pas une structure societaire. Vous
  • 5 alternatives gratuites à Spotify et Apple Music Meilleure reponse: Salut jpfoufou, Sans connexion reseau, pour ecouter de la musique gratuitement et a volonte, tu as une application qui s'appelle radio. Il doit bien passer quelques station FM la ou tu es ?. ?Consultez et comparez les avis et notes
  •  
  • Je sors avec mon meilleur ami! Cela vous est-il déjà arrivé? je cherche des témoignages sur ce sujet pour écrire un article sur le sujet dans le magazine Jasmin. Le témoignage est complètement anonyme. Si vous avez envie de vous lancer. Vous pouvez me laissez vos coordonnées à l'adresse suivante : mrivault@ho EN SAVOIR
  • A votre avis dois-je lui faire confiance? Quand vous avez fait une rencontre d'un homme depuis peu que vous êtes au début de la découverte mutuelle et que vous vous absenter 2 mois et que cela ne lui pose aucun problème qu'il veut plus vous découvrir quand même et que vous lui rappeler enco EN SAVOIR
  •  
  • Vengeance de la femme 1? "VENGEANCE NUMERO 1 Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS. et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :" EN SAVOIR PLUS
  • Coup de foudre a mon travail j'ai aperçu un homme trés charmant,je penser que je n'aller pas le revoir.mais en faite je le croise tous les jours et plusieurs fois dans la journée pendant quelques seconde,(car il vient que pour récupérer des clés a mon bureau)et do

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
2/2 Bonaparte & le rétablissement de l'esclavage (1802) Empire Colonial Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article