Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julien Picard

Julien Picard

Relation amoureuse entre garçon 21 ans et fille de 16 ans. besoin de votre aide?

j'ai bientot 21 ans et j'ai rencontré une fille de 16 ans avec qui je sors et on a meme fait l'amour ensemble.Je me demandais si c'était autorisé par la loi.
PS:en plus j'ai rencontré sa mère qui m'a donné la permission de passer un week-end avec elle. EN SAVOIR PLUS >>>




16 ans c'est l'âge moyen où les filles se font décapsuler et si en plus tu as l'assentiment de sa Mère, pourquoi s'en priver.
oui autorisé! j avais 16ans quand j ai rencontré mon 'amoureux'.il en avait 21!! une tres belle histoire,pleine d amour.
à partir de 16 ans tu ne risque plus en tant qu'adulte de passer pour un pédophile, voila pourquoi il est dit "16 ans c'est la majorité sexuelle. Du point de vu de la loi tu es donc protégé et tu as un bémol, la mère est au courant et te donne l'assentiment
au niveau de la loi fait attention car tu es majeur et elle mineur, mais si tu l'aime et que tu la respecte et que la mère vous interdit pas dêtre ensemble et bien bonne chance et soi heureux
16 ans donc elle est sexuellement majeure. Et en plus si ta mère a donné son accord je vois pas où est le problème.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clinique des Champs-Elysées Le centre d'epilation laser definitive Epilium & Skin de Paris Champs-Elysees beneficie d'equipements de derniere generation & medecins diplomes vous garantissant des soins efficaces en toute securite. {"robots":"&quo
  • Robot multifonction Kenwood
  • Renard roux . Les renards vivent generalement en groupe, c'est un animal carnivore qui est aussi tres sociable. Decouvrez les plus belles photos de ce drole d'animal.?. Mysterieux et solitaire, le renard est un des canins sauvages les plus presents da
  • La Mozzarella Est-Elle Calorique . On vous donne aujourd'hui le top 10 des fromages les moins caloriques. et ils ne sont pas toujours ceux qu'on croit!Ingredient phare de l’ete, la mozzarella ravit nos papilles. Accompagnee de tomates, incorporee dans les salades
  • Peut elle m'en vouloir a cause des autres? "Je voulais sortir avec elle mais elle faisait rien: je lui avais fait bcp de compliments pour lui faire comprendre. Comme elle a l'air timide, je ne sais si elle bougeait pas a cause de ça ou juste parce qu'elle se foutait de moi (elle passait bcp d" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Allez les filles dites moi ce qui vous fait craquer chez un garçon a part le physique. les moins gâté par la nature comme moi ont le droit d'avoir leur chance non? Dites moi les filles comment je doit faire pour vous séduire sans me prendre un râteau a chaque fois?
  • Je suis alcoolique abstinente depuis 4 mois. Mon ami avec qui je suis depuis 3 ans refuse ma nouvelle amitié. Amitié avec un homme qui a le même vécu que moi.On partage beaucoup de complicité et de points communs et mon copain ne comprend pas, il ne veut plus que je le vois.Comment lui expliquer qu'il n'y a rien de mal la dedans? EN SAVOIR
  • J'aimerais retrouver un garcon que j'ai vu dans un magasin quiétais charmant comment faire? il étais blond je dirais une 15en d'années est je l'est vu a orléans
  • pas de moquerie, sinon c'est pas la peine de répondre. Svp, pouvez vous me dire comment faire pour embrasser un garçon?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Elections MSA 2020 - exploitants agricoles (sous-titrés)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article